Comment faire ses demandes à la déesse.

Comment Faire Vos Prières à la Déesse Pour Plus d’harmonie dans votre vie 

Pour ceux qui ne connaissent pas le plus grand de tous les pouvoirs existants, cette affirmation peut sembler hâtive, mais il n’en faut pas beaucoup pour prouver leur équité sans aucun doute.

Vous n’avez à accepter la parole de personne. Essayez-le et Voyez.

 Faite expérience par le vécu vous obtiendrez la sagesse en Plus.

La déesse est toute-puissante et l’homme est son image et sa ressemblance et domine toutes choses. C’est l’enseignement inspiré et nous devons le prendre à la lettre.

Par homme, on entend tous les hommes, de sorte que la capacité de faire appel à ce pouvoir n’est pas la marque du Mystique et du Saint, comme on le pense souvent, et même pas de celui qui a été suffisamment formé pour cela.

femme déesse

La déesse Mère est sagesse, vérité, amour inconcevable …

Qui que vous soyez, où que vous soyez, le vôtre est maintenant la clé de l’harmonie.

Dans la prière, c’est la déesse qui opère

C’est parce que dans la prière, c’est la déesse qui travaille, pas vous, donc toutes vos limites et vos faiblesses importent peu dans le processus.

Vous n’êtes que l’acteur du processus par lequel l’action magique  fonctionne et votre traitement consistera en fait à rester à l’écart et de considérer que cela est en cours de réalisation.

Les débutants d’habitude obtiennent des résultats étonnants dès les toutes premières tentatives, car l’essentiel est de garder l’esprit ouvert et une foi suffisante pour passer le test. En dehors de cela, vous pouvez ou non avoir des convictions religieuses de toutes sortes car le culte de la déesse mère se retrouve partout et durant tous les siècles..

Quant à la méthode d’action elle-même, comme toutes les choses fondamentales, c’est la simplicité.

Tout ce que vous avez à faire est d’arrêter de penser à la difficulté, quelle qu’elle soit, et de ne penser qu’à la Déesse.

Tout ce que vous avez à faire est d’arrêter de penser à la difficulté, quelle qu’elle soit, et de ne penser qu’à la Déesse. La règle se résume à cela, et si vous le faites, la difficulté disparaîtra.

Peu importe le genre de difficulté que vous rencontrez.

Cela peut être une chose sérieuse ou légère; c’est peut-être une question de santé, de finances, juridique, de combats, d’accident ou autre chose. Mais quoi que ce soit, arrêtez juste d’y penser et pensez à la place de la Déesse – c’est tout ce que vous avez à faire.

Rien de plus simple.

Même la Déesse n’aurait pas pu simplifier davantage la chose; cependant, c’est une méthode qui n’échoue jamais lorsqu’on lui offre une réelle opportunité.

La déesse est la sagesse, la vérité, l’amour inconcevable.

previous arrow
next arrow
Slider

La déesse est présente partout; a un pouvoir infini, sait tout, etc. Peu importe votre compréhension de ces choses; répétez-les sans cesse.

Mais vous devez arrêter de penser à la difficulté, quelle qu’elle soit.

Mais vous devez arrêter de penser à la difficulté, quelle qu’elle soit.

La règle est de penser à la déesse, et quand nous pensons aux difficultés, nous ne pensons pas à la déesse.

Toujours regarder par-dessus votre épaule, pour ainsi dire, voir le progrès des choses est fatal, parce que c’est penser à la difficulté et vous devez penser à la Déesse, seulement à la Déesse.

Le but est de balayer la pensée de la difficulté de la conscience.

Le but est d’effacer la pensée de la difficulté de la conscience, au moins pendant quelques instants, et de la remplacer par la pensée de la Déesse.

C’est la fin nerveuse de tout cela.

Si vous voulez vous immerger dans cette considération du monde des esprits au point où vous oubliez réellement pendant un moment la difficulté pour laquelle vous avez commencé à prier, alors vous constaterez que votre difficulté a commodément disparu – que votre démonstration sera consommée.

Afin d’appliquer la clé d’or à une personne ou à une situation inconfortable, vous pensez: je vais maintenant appliquer la clé d’or à John, Mary ou à ce danger qui se présente.

Il essaie alors de détourner complètement la pensée de Jean ou de Marie ou du danger qui se présente, en la remplaçant par la pensée de la Déesse.

En agissant ainsi par rapport à une personne, vous n’essayez pas d’influencer votre conduite, sauf dans la mesure où vous empêchez cette personne de vous faire du mal ou de vous faire du mal, et le résultat ne peut être que bénéfique pour cette personne.

Dès lors, il est certain que l’individu à l’écran deviendra meilleur, plus sage et plus spirituel juste parce que la clé d’or a été appliquée.

Une affaire en cours serait probablement résolue sans crise, justice serait rendue et les parties largement satisfaites.

Si vous constatez que vous êtes en mesure de le faire très rapidement, vous pourrez peut-être répéter l’opération plusieurs fois par jour.

Cependant, à chaque fois, assurez-vous de mettre de côté toute réflexion sur le problème jusqu’à la prochaine fois.

Cependant, à chaque fois, assurez-vous de mettre de côté toute réflexion sur le problème jusqu’à la prochaine fois. C’est très important.

Nous avons dit que le secret est simple, et elle l’est, mais bien sûr, elle n’est pas toujours facile à déclencher.

Si vous avez très peur ou êtes inquiet, au début, il peut être difficile de détourner les pensées des choses matérielles.

Je suis la fille de la déesse; Je vis dans la paix de la déesse; La déesse est amour; La déesse est mon guide …

Mais par la répétition constante d’une Vérité absolue à votre goût, par exemple: La Déesse est le pouvoir unique; Je suis la fille de la déesse; Je vis dans la paix de la déesse; La déesse est amour; La Déesse est mon guide , ou peut-être seule la Déesse est avec moi – mécanique comme une telle répétition peut sembler au premier abord – vous constaterez bientôt que le traitement a commencé à fonctionner et que votre esprit sera clair.

Fait le avec respect ; agit avec discrétion et insistance.

Chaque fois que votre attention se détourne, concentrez-vous à nouveau sur la Déesse.

N’essayez jamais de prédire quelle sera la solution à votre difficulté.

Techniquement, cette procédure est appelée un bosquet, ce qui ne fera que retarder votre démonstration.

 laisse à la Déesse la question des moyens et des voies.

Ce que vous voulez, c’est vous débarrasser de la difficulté – cela suffit. 

Faites votre part et la Déesse fera le reste. Ayez confiance en la Vie .

Merci beaucoup et bonne journée.

Santé et réussite.

  Une adaptation du texte Extrait de «La puissance de la pensée constructive» d’Emmet Fox – Thought Publisher.